The Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de jayrome

+2
coco pops
jayrome
6 participants

Aller en bas

Candidature de jayrome Empty Candidature de jayrome

Message par jayrome Mer 15 Avr - 19:51

Bonjour à tous.

Comme il se doit, je me présente!

Je ne vais pas tarder à avoir 39 ans... Oui oui, vous avez bien lu!

Vous pourrez m'appeler papy lol

J'ai joué à Ogame il y a longtemps (pas loin de 10 ans) et ceci pendant deux années complètes...
Il s'agit donc d'un retour pour moi après avoir eu pleins de choses a faire IRL.

Le jeu a évolué, mais pas au point de me faire perdre mes repères.

Je suis mineur opportuniste... Je fais donc de la mine et du commerce, mais je ne crache pas sur un inactif ou une cible juteuse!

J'ai brièvement fait partie d'une alliance dans cet univers... Mais j'étais en désaccord avec le principe du fondateur/dictateur.

voilà voilà!

jayrome
jayrome

Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jayrome Empty Re: Candidature de jayrome

Message par coco pops Mer 15 Avr - 20:32

Bonjour et bienvenue sur nôtre forum !

Donc tu as déjà une expérience ogamienne, ça c'est bien ! Ensuite tu refoules le côté fondateur/dictateur d'une alliance ? C'est génial aussi parce que c'est exactement l'opposé de ce que tu trouveras ici ! Nôtre fondateur est un grand partisan de la démocratie.

Bref assez parlé de ça, tu peux nous donner ton pseudo IG qu'on puisse effectuer quelques recherches ? On est très curieux ^^

Bonne continuation
coco pops
coco pops

Messages : 172
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : partout mais surtout ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jayrome Empty Re: Candidature de jayrome

Message par jayrome Mer 15 Avr - 21:15

Mon pseudo IG est "Jayrome".

Je vous laisse faire vos recherches et discuter de ma candidature...

;-)
jayrome
jayrome

Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jayrome Empty Re: Candidature de jayrome

Message par Somadra Mer 15 Avr - 21:21

Bonsoir Jayrome!

Je me présente, Somadra, le fondateur de cette alliance démocratique Wink

Tout d'abord bienvenue sur le forum et ravi que notre chère alliance t'intéresse.

Comme l'a dit Coco, je suis un partisan de la démocratie dans une alliance. Ca rend certaines décisions plus lentes c'est vrai, mais au moins elles sont légitimes.

Beaucoup des membres de cette alliance faisaient partie d'une alliance où la fondatrice, outre un français douteux, était aussi assez autoritaire. J'ai mené une mutinerie, et voila où on en est! Une bonne alliance top 20 où tout le monde semble se plaire Wink

Je vais me permettre de sonder tes planètes, ça évite déjà quelques questions Wink

Mais j'en ai quand même 2 petites:

As-tu d'autres comptes actifs dans d'autres uni en ce moment?

Et quel fut ton meilleur classement?


Dernière édition par Somadra le Mer 15 Avr - 22:08, édité 1 fois
Somadra
Somadra
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 33
Localisation : Au fond à droite

http://theguardians.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jayrome Empty Re: Candidature de jayrome

Message par jayrome Mer 15 Avr - 21:32

Je n'ai qu'un seul compte Ogame Very Happy !

J'aime ce jeu mais j'ai aussi une vie IRL ;-p

Mon meilleur classement... Whouaaa ça date et c'était dans l'uni 8... Mais de mémoire j'ai du réaliser un top 150 ... En tant que mineur c'était pas si mal .... cyclops
jayrome
jayrome

Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jayrome Empty Re: Candidature de jayrome

Message par jayrome Mer 15 Avr - 21:36

Et je n'ai rien contre le fait d'être sondé un peu... Je suis venu de mon propre gré!

jayrome
jayrome

Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jayrome Empty Re: Candidature de jayrome

Message par jayrome Mer 15 Avr - 21:38

Je suis en G2 et G4 ... PM + 3 colos
jayrome
jayrome

Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jayrome Empty Re: Candidature de jayrome

Message par Nova prime Mer 15 Avr - 22:01

39... tu es pas le plus vieux.
Nova prime
Nova prime

Messages : 138
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jayrome Empty Re: Candidature de jayrome

Message par jayrome Mer 15 Avr - 22:08

ça me rassure .... lol!

On partagera un verre pour mettre nos dentiers avant d'aller dormir ;-)))
jayrome
jayrome

Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jayrome Empty Re: Candidature de jayrome

Message par Somadra Mer 15 Avr - 22:41

Et bé l'uni 8 .. moi j'ai zoné sur le 11 pendant pas mal de temps :0)

Un seul compte c'est bien Wink

Ba on en discute entre nous, je reviens vers toi d'ici demain soir, histoire qu'on ai le plus de vote possible Wink

Marrant, Gino, le joueur le mieux classé de ton ex alliance est bloqué pour cause d'insulte ... lol!



Somadra
Somadra
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 33
Localisation : Au fond à droite

http://theguardians.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jayrome Empty Re: Candidature de jayrome

Message par jayrome Mer 15 Avr - 22:52

Le 11 ;-) ... Je vois que je suis pas le seul "vieux" ... lol

Je vous laisse discuter de ma candidature. C'est tout à fait normal! Smile

Concernant Gino, je ne suis pas surpris... Et ça démontre un peu l'état d'esprit de certains dans cette alliance... Ce n'est pas pour rien si je suis parti lol!
jayrome
jayrome

Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jayrome Empty Re: Candidature de jayrome

Message par Somadra Jeu 16 Avr - 21:34

Jayrome, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté parmi nous Wink

Je t'accepte de suite IG et te donne l'accès à la partie privée du forum Wink
Somadra
Somadra
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 33
Localisation : Au fond à droite

http://theguardians.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jayrome Empty Re: Candidature de jayrome

Message par jayrome Jeu 16 Avr - 21:37

Merci beaucoup!!!

***************je vous offre un petit verre de l'amitié pour fêter ça !!!!!!!!!!!!!
jayrome
jayrome

Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jayrome Empty Re: Candidature de jayrome

Message par Giino Jeu 16 Avr - 22:43

Bonsoir a vous,

Excusez de l'entree en matiere sur votre forum dans ces conditions mais des dires sont parvenus a mes oreilles alors que j'etais encore bloquer.

Je me presente a vous, je suis Gino de l'Alliance -Unie.

Point 1: Notre alliance n'est pas menée par une dictature, mais elle est en cours de construction ainsi que notre forum. J'ai ete recrute par cette alliance et n'ai jamais vu en aucun cas une dictature, je pense que le manque de patience de Jayrome a ete la source de son départ et qu'il est aussi caracteriel a sa maniere etant une personne plus mature cela ne devrait pas se passer.

Je lui porte du respect et en lui manque pas en venant chez vous

Point 2: J'ai ete bloquer du a une demande de sitting a mon frere qui lui a insulter quelqu'un. Je ne suis pas une mauvaise personne, ni ceux de l'alliance qui comptait sur toi car d'apres ce que j'avais compris tu etais l'un des premiers recrutes.

Un peu malhonnete personnellement de te faire passer pour une "victime d'une dictature" alors qu'on est tous sympa et ouvert au dialogue.

Il est vrai que en 15 min meme pas tu as quitter notre alliance 2 fois sans donner de raison et va en inventer et parler sur le dos d'autres personnes que tu connais meme pas.

Cordialement et respect aux guardians Wink

Giino

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jayrome Empty Re: Candidature de jayrome

Message par jayrome Jeu 16 Avr - 22:56

Comment dire?

Je ne suis absolument pas surpris de cette intrusion...

Tout comme je n'ai pas été surpris de ton ban' pour insulte... Ton histoire de frère qui squatte ton compte Ogame ne tient pas debout...

----

Je ne suis donc pas du tout surpris par le fait que tu viennes ici!

----

Désolé pour toi si tu n'a rien d'autre à faire... Mais moi je suis ici pour m'amuser!


Dernière édition par jayrome le Jeu 16 Avr - 23:09, édité 1 fois
jayrome
jayrome

Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jayrome Empty Re: Candidature de jayrome

Message par Giino Jeu 16 Avr - 23:08

Nous sommes tous ici pour nous amuser, pas pour nous cracher dessus comme tu l'a fait et le fait encore.

Que cherches tu a prouver par ton comportement et le fait de repondre comme cela alors que j ai 15 ans de moins que toi?

Quel histoire ne tient pas debout? celle de mon frere ou de tes 39 ans ...

J'ai jouer dans des top alli sur differents univers et c'est la premiere fois qu'un joueur me manque autant de respect sans me connaitre.

Dommage que tu le prenne comme cela.
Maintenant innutile de se dire qu on se verra ingame, tu prefere te cacher derriere des bunkers, pitoyable !

Bonne continuation a toi

Giino

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jayrome Empty Re: Candidature de jayrome

Message par Hymelsys AO Jeu 16 Avr - 23:15

Bonsoir à tous, je suis le fondateur de l'alliance Unie (eheh le dictateur ^^)

Oui Jayrome a fait pas mal de remue ménage ces derniers temps.

Je ne juge pas Jayrome ici cela n'est pas mon propos, je souhaite juste proposer à votre alliance des éléments de réponses concernant l'affaire qui nous lie, voici les messages qui ont été échangés entre moi et lui :

"Hymelsys AO
Euh ouais tu m'expliques ? ^^

Jayrome
J'explique quoi???

Hymelsys AO
Ben toutes les candidatures acceptés... J'ai rien fait moi ^^

Jayrome
Moi oui. ^^

J'ai cru qu'il s'agissait des membres de l'alliance qui fusionnait avec la notre. Si j'ai fait une bourde dsl!

De plus, l'alliance attire de nouveaux membres...... Je pense qu'il ne faut pas les rejeter!

Nous avons l'occasion de faire un truc sympa avec une ally et une wing!

Non????

Hymelsys AO
Euh oui mais j'attendais qu'il se présente sur le forum...

Le problème c'est qu'on ne sait pas comment ils sont mais voit avec eux pour qu'ils se présentent, je leur ai dit de se présenter, et avant qu'il n'en ai eu le temps tu les accepte ^^

J'avais pas encore dit qu'on allait fusionner ^^

Pas grave...

Jayrome
Je les ai accepté parce que j'ai fait confiance à ton jugement ...

Visiblement tu refuse de partager les décisions....

Hymelsys AO
Oulah je m'absente 1 heure et je vois qu'un des membres les plus attachés à l'alliance s'en va !

Tu aurais au moins du attendre ma réponse !

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas les accepter, j'ai juste dit que j'aurais être prévenu Wink
Tu es l'ambassadeur, et je t'ai laissé gérer pas mal de candidatures, mais en tant que fondateur, je ne me vois pas comme le chef, mais plutôt celui qui as rassemblé tout ce beau monde, donc j'aimerai juste être au courant de ceux qui rejoignent le groupe... Smile

Mais je comprends pas ta première phrase... Comment tu peux faire confiance en mon jugement alors que je n'ai rien décidé du tout ? lol

Dernière chose, si je refusais de partager les décisions je n'aurais pas laissé la création du forum à Thorekoth, je ne t'aurais jamais dit d'être ambassadeur, et j'aurais accepté les candidatures qui me semblait bien sans demander l'avis de personne...

Ta réaction est un peu exagérée non ?

Bref réponds moi au plus vite, l'A-U va te regretter :s[/color]

Jayrome
Une alliance Ogame qui veut aller loin et haut nécessite une sorte de "Gouvernement"!

Ce gouvernement doit être équitable et indissociable.

---

Nous avons rallié du beau monde oui... Et aujourd'hui j'ai cru bien faire en acceptant les candidats d'une fusion ... Fusion qui nous permettait d'être encore plus forts.

Visiblement j'ai agi trop vite !!!

Et le Chef n'a pas aimé.

----

Hymelsys AO
J'ai jamais dit le contraire pour le gouvernement, mais si les membres du gouvernement se barre sans raison valable je peux pas faire grand chose.

Mais j'aurais juste aimé être au courant c'est pourtant pas compliqué, pour Lebowski, tu m'as dit "je m'en porte garant" après qu'il ait posté sur le forum, que j'ai vu tout ça... Ben oui pas de souci Smile

Ensuite, pour ceux que tu as ramené à l'Alliance Unie, je te félicite encore, mais je me souviens très bien tu m'as dit "c'est bon pour toi ?"...

Là rien, j'annonce une possible fusion à venir, les mecs arrivent, ils déposent aucune présentation sur le forum, une candidature avec rien d'écrit, donc c'est léger, j'attendais un peu plus que ça et toi on dirait que tu accepte sur un coup de tête...

C'est assez bizarre je t'avoue..."


Bien sur ces messages étaient lors de son premier départ.
En effet, j'ai parlé d'une fusion (qui d'ailleurs a eu lieu ce soir) mais avant que je n'ai réellement parlé de la fusion (j'avais juste annoncé cela) trois membres portent une candidature. Il pensait que c'était ceux qui fusionnait. Il accepte. Or ce n'était pas du tout ces personnes là. Le malentendu compris, il revient ensuite, et me dit qu'il est prêt a se battre pour l'alliance unie.

Le lendemain il part car il juge que ça ne vas pas assez vite (notre nouveau forum arrivant d'ici la fin de la semaine, et la fusion ayant eu lieu ce soir.)

Bref je ne juge personne j'apporte juste des éléments pour que vous puissiez y voir plus clair dans cette histoire.

Hymelsys AO

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jayrome Empty Re: Candidature de jayrome

Message par jayrome Jeu 16 Avr - 23:22

Voici ma réponse...

Messieurs bon jeu à vous!
jayrome
jayrome

Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jayrome Empty Re: Candidature de jayrome

Message par Somadra Jeu 16 Avr - 23:34

Bonsoir Gino! Bonsoir Hymelys

Bienvenue sur le forum!

Je me présente, Somadra fondateur de cette alliance.

Je vais calmer les esprits, si explication il y a à faire, merci de le faire ailleurs qu'ici Wink

De plus, mineur derrière bunker est un style de jeu comme un autre, il n'y a rien de "pitoyable" à ça, si ce n'est les joueurs qui parle ainsi de cette façon de jouer des plus simple et ancienne de ce jeu.

Enfin, vous pouvez vous fritter ingame, peu m'importe, juste ne déborder pas ça serait plutôt pas mal, j'ai pas prévu de "prendre les armes" dans un avenir proche, mais si nécessaire je pourrais, avec d'autres joueurs revoir mes plans.

Mais le mieux serait que ça ne reste qu'au stade d'allusion, n'est ce pas.

Bon jeu à toi Gino!

Hymelys, merci pour ces messages, et l'explication de cet événement. Je ne porte aucun jugement, mais si Jayrome ne trouve pas son compte dans votre alliance c'est son choix, j'espère qu'il le trouvera ici, et que quoi qu'il en soit malgré, ce qui est à la base un quiproquo, les relations restent cordiales de part et d'autres.

En tout cas, libre à vous de passer à l'occasion ici, relations commerciales, autres, on laisse toujours la porte ouverte, à condition que cela se passe dans le calme et la bonne humeur  Very Happy

Je lock!
Somadra
Somadra
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 33
Localisation : Au fond à droite

http://theguardians.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jayrome Empty Re: Candidature de jayrome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum