The Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature kernel panic

5 participants

Aller en bas

Candidature kernel panic Empty Candidature kernel panic

Message par kernel panic Dim 17 Jan - 9:32

Bonjour a tous.....ceux que je connais, peu nombreux, ils sont 1, et ceux que je ne connais pas, plus nombreux Smile

Il se trouve qu'avant hier j'ai été contacté par l'un d'entre vous, histoire de bavarder, et, comme il me l'a dit lui même, ce sont ses mots, faire " ami ami "......Ça faisait bien longtemps que j'avais pas entendu cette expression, je me suis dit que soit il venait de lire un livre, soit son brevet des collèges était déjà bien loin derrière lui Smile...
On bavarde on bavarde, on parle alliance, je lui explique mon cas, pourquoi on est que 2 dans mon ally actuelle ( avec diaz ), je lui dit qu'on s'est paxé un peu par defaut, on est voisin etc etc...Et là, il me parle de partouze !!!
Vite fait je vais voir sur votre page ce que signifie GOTG, j'avais un peu peur j'avoue.....Mais non, rien de grivois ou sexuel, a moins qu'on aime faire des trucs avec une nana verte ou un renard....chacun ses goûts...
Je m'inscris sur le forum, et là, je tombe sur le jeu pyramide !!! Bingo, je me dis que le gars est chomeur et qu'il vit chez ses grands parents, sinon il peut pas connaitre pyramide, patrice lafont ou marie-ange...Smile

Bref, il me propose de vous rejoindre, j'ai trouvé plutot sympathique sous mes draps..heu....somadra pardon, donc me voilà ici pour postuler dans votre alliance...
Bref résumé de ma carrière : je joue depuis presque 10 ans a ogame, principalement 6/7 ans sur le 29, dans l'alliance GU, j'ai arrêté de jouer sur mon compte au moment de la fusion avec l'uni 10, il y a 3/4 ans je crois, j'ai toujours le compte d'ailleurs, en MV, et j'ai repris ogame sur ganimede il y a un presque un an, après m’être cassé le poignet, coincé à la maison je m'y suis remis....Sur le 29 j'avais une flotte, ici rien...Je mine pour l'instant, et je pense me refaire une flotte avant l'été pour jouer avec pendant les vacances..
Voilà voilà....A vous de jouer.....Bon vote Wink

kernel panic

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kernel panic Empty Re: Candidature kernel panic

Message par Somadra Dim 17 Jan - 11:31

Salut Kernel!

Bienvenue sur le forum, et merci pour cette candidature assez drôle Very Happy

Ya peut etre certains membres qui posteront des questions ici, à voir, mais je vais me permettre de te rajouter dans un chan Skype que l'on a pour les admissions, ca accélère le processus un peu ^^"
Somadra
Somadra
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 33
Localisation : Au fond à droite

http://theguardians.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kernel panic Empty Re: Candidature kernel panic

Message par DareDevil Dim 17 Jan - 11:52

Laughing ahaha moi en tout cas tu ma bien fais rire xD j'approuve totalement ta venu Wink enfin si jai encore le droit de vote ici :p mdr

DareDevil

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kernel panic Empty Re: Candidature kernel panic

Message par kernel panic Dim 17 Jan - 12:06

Moi je veux bien t'accorder les droit de vote Smile

kernel panic

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kernel panic Empty Re: Candidature kernel panic

Message par krapocric Dim 17 Jan - 12:21

Bienvenue kernel !

C'est vrai que ta candidature est drôle et originale Smile

Je suis également pour que tu nous rejoignes Wink

krapocric

Messages : 135
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kernel panic Empty Re: Candidature kernel panic

Message par Neberial Mar 19 Jan - 8:28

Coucou j'arrive un peu tard mais vaut mieux tard que jamais.
Quel humour ^^
En effet une candidature sympathique.
Tu as de la bouteille on dirait sur Ogame.
Bienvenu parmi nous si ce n'est déjà pas fait.

Neberial

Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kernel panic Empty Re: Candidature kernel panic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum