The Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature kisoft le roi de la noobiter

3 participants

Aller en bas

Candidature kisoft le roi de la noobiter Empty Candidature kisoft le roi de la noobiter

Message par kisoft Jeu 10 Déc - 15:48

Bonjour Ogamien, Je vais me présenter irl et parler un peux de mes précedents parcours avant toute chose Surprised.

J'ai donc 20 ans, belgobière et est à la retraite (recherche d'emplois).

Je joue à ogame depuis mes 16 ans et ayant été membre de 3 alliances que je ne pourrais pas vous citer cela fait depuis un bail tout cela ^^.

J'ai déjà franchis dans mes précédents péripécies le top 100 et le suis rester plusieurs mois, dans les autres comptes, j'était dans les 1000...

J'ai longtemps été modérateur forum etc... à gérer durant l'absence du fondateur divers alliance (alliance par pacte, ont me réclamais souvent pour gérer d'autres alliance quoi).

Mes préférences sont les raids pur et dur, le voyage de 1k de ressource qui prend 3h et débloquer des recherches inutile avec les ressources en trop!

Vous l'aurez compris, je suis soit mineur très offensif, soit pur raider largement plus offensif Smile, quoi? c'est pas français? par grave, j'ai une excuse, je suis belge! mouhahahahah x).

Dynamique, polyvalent et très motiver, j'aime délirer avec mes coéquipier et faire le fou belge à la frite dur! très dur même!

J'ai bien évidemment skype avec webcam, ma planète mère s'appelle empereurdelafrite x).
Voila, sinon je suis passionner d'informatique et me tâte de vous faire un jolis site et forum personnaliser, c'est non seulement mon métier non déclarer houuu le méchant, mais une passion qui me suis depuis des années!