The Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature kisoft le roi de la noobiter

3 participants

Aller en bas

Candidature kisoft le roi de la noobiter Empty Candidature kisoft le roi de la noobiter

Message par kisoft Jeu 10 Déc - 15:48

Bonjour Ogamien, Je vais me présenter irl et parler un peux de mes précedents parcours avant toute chose Surprised.

J'ai donc 20 ans, belgobière et est à la retraite (recherche d'emplois).

Je joue à ogame depuis mes 16 ans et ayant été membre de 3 alliances que je ne pourrais pas vous citer cela fait depuis un bail tout cela ^^.

J'ai déjà franchis dans mes précédents péripécies le top 100 et le suis rester plusieurs mois, dans les autres comptes, j'était dans les 1000...

J'ai longtemps été modérateur forum etc... à gérer durant l'absence du fondateur divers alliance (alliance par pacte, ont me réclamais souvent pour gérer d'autres alliance quoi).

Mes préférences sont les raids pur et dur, le voyage de 1k de ressource qui prend 3h et débloquer des recherches inutile avec les ressources en trop!

Vous l'aurez compris, je suis soit mineur très offensif, soit pur raider largement plus offensif Smile, quoi? c'est pas français? par grave, j'ai une excuse, je suis belge! mouhahahahah x).

Dynamique, polyvalent et très motiver, j'aime délirer avec mes coéquipier et faire le fou belge à la frite dur! très dur même!

J'ai bien évidemment skype avec webcam, ma planète mère s'appelle empereurdelafrite x).
Voila, sinon je suis passionner d'informatique et me tâte de vous faire un jolis site et forum personnaliser, c'est non seulement mon métier non déclarer houuu le méchant, mais une passion qui me suis depuis des années!

Concernant le jeux même, actuellement je veux dire, je ne suis pas très haut classer, je re-débute et mon premier objectif est de me caser dans le top 200 au plus vite!

Voila, j'espère avoir été assez complet et vous souhaite une agréable journée de par ce temps magnifique qu'est le -5° Smile.

kisoft

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 28
Localisation : belgobière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kisoft le roi de la noobiter Empty Re: Candidature kisoft le roi de la noobiter

Message par Neberial Jeu 10 Déc - 19:37

Bonjour à toi le Belge et bienvenu sur le forum.
On sent de la volonté et du dynamisme à revendre.
En tout les cas seuls les grands maîtres pourront apprécier ta candidature.

Alors je te souhaite bonne chance;
A bientôt peut-être Smile

Nébé

Neberial

Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kisoft le roi de la noobiter Empty Re: Candidature kisoft le roi de la noobiter

Message par kisoft Jeu 10 Déc - 20:12

Bonjour ogamien, je te remercie et te souhaite également bonne chance dans tes futurs conquêtes!

kisoft

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 28
Localisation : belgobière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kisoft le roi de la noobiter Empty Re: Candidature kisoft le roi de la noobiter

Message par Somadra Dim 13 Déc - 11:52

Hello Kisoft!

Bienvenue sur le forum Smile

Je vais pas te mentir, ton classement actuel est beaucoup trop faible pour que l'on t'accepte...

Après, tu semble motivé, donc nous ne fermons pas la porte à long terme, dans le sens où si tu reviens avec un classement nettement meilleur que celui ci (Top 200 et +), on y réfléchira plus sérieusement Wink

Sur ce bon jeu, et cravache :0)
Somadra
Somadra
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 33
Localisation : Au fond à droite

http://theguardians.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kisoft le roi de la noobiter Empty Re: Candidature kisoft le roi de la noobiter

Message par kisoft Dim 13 Déc - 12:21

bonjour ogamien, merci de ta réponse et j'y arriverais assez rapidement t'en fais pas pour sa Smile.

Je suis entrain de faire un pacte avec un boloss de ma galaxie, sans sa j'y arriverais jamais le mec top 37 avec lune à 2 ss de moi Surprised, pas dans la mouise xd.

kisoft

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 28
Localisation : belgobière

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kisoft le roi de la noobiter Empty Re: Candidature kisoft le roi de la noobiter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum